1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
17 325 entreprises et 45 741 emplois créés ou maintenus en 2018
Accueil > Actualités > Retour sur la soirée Initiative d'Entrepreuneur.e.s en Haute Marne

Retour sur la soirée Initiative d'Entrepreuneur.e.s en Haute Marne

Publié le 27 juin 2019

Initiative Haute Marne a tenu ce Lundi 24 Juin son Assemblée Générale & la soirée Initiatives d'Entrepreuneur.e.s en Haute Marne.

Plus d’une soixantaine d’entrepreneur.e.s, bénévoles et partenaires de l’association étaient réunis lors de cette soirée réunissant les 2 événements phares d’Initiative Haute Marne.

Au cours de l’Assemblée Générale nous avons présenté les points clés de l’activités 2018 et les nouveaux projets pour 2019.
En 2018, Initiative Haute Marne a financé 40 entreprises ce qui a permis la création ou le maintien de 115 emplois sur le territoire.
Concernant les nouveaux projets 2019, Initiative Haute Marne propose des actions à destination des femmes entrepreneures, des projets agricoles, des professions libérales, des entrepreneurs de +45 ans, …

Ensuite pendant la soirée, les chefs d’entreprises accompagnés par l’association ont eu l’opportunité de prendre la parole pour présenter leur projet.

Cette soirée a été l’occasion de remettre un prix au projet de l’année 2018. Le gagnant est Maxime GRATTE avec la reprise de l’Hôtel-Restaurant Hérard de Bourbonne les Bains. Il s’est vu remettre un chèque de 1 000 € remis grâce à la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne - BPALC 

Et c’est autour d’un cocktail que les échanges se sont poursuivis.

La lettre ? Initiative S'abonner Nous les avons accompagnés Qui sont-ils ?